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Problème internet récurrent : aucune solution apportée ?

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2563965-probleme-internet-recurrent-mois

Bonjour,

Je fais suite à mon problème dont le lien est ci-dessus...

Et revoici donc les problèmes de connexion...

Hier toute la matinée... et ce matin, ça recommence...

France Télécom ne briderait-il pas les connexions autre que celles des box ?

Toujours est-il que je n'ai plus ni internet ni téléphone (j'écris depuis mon bureau) et que l'école à la maison commence aujourd'hui....

De plus, les boutiques Bouygues étant fermées, comment obtenir une clé 4G de dépannage ?

Si la situation n'est pas solutionnée sous peu, je m'en vais repasser chez Livebox dès que les agences rouvrent...

Merci.

Edit à 10h : et c'est reparti avec une clé 4G fourni ce jour...

Réponses

RONAN
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Equipe

Bonjour Alain,

Je suis navré du désagrément.
Mais malheureusement, à notre niveau (Service Client), nous ne serons pas en mesure de vous répondre à ce sujet.
C'est pourquoi nous vous invitons à prendre contact avec notre service technique, non joignable par ce support, seuls eux pourront vous aider là-dessus.
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
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