Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Vente forcée ! Pourquoi faites vous de la vente forcée ?

La vente forcée, est interdite, par la loi, hors, ceci n'a pas l'air de vous déranger.
Je suis un client, qui aimerait être respecté, c'est pour cela, à la prochaine offre, que vous m'imposez, je n'hésiterais pas à résilier définitivement, mon forfait !

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michel,

Je suis navré, pouvez-vous me préciser sur quel point pensez-vous avoir été victime de vente forcée svp ?

Je retrouve sur votre ligne une évolution de forfait.
Si votre demande porte sur cela, je vous rassure, il ne s'agit aucunement de vente forcée, mais d'une proposition d'évolution (celle sur votre ligne est refusable, elle l'a d'ailleurs été), avec une communication envoyée plus d'un mois à l'avance.
Toutes les conditions étaient présentées, je peux comprendre que cette proposition ne vous satisfasse pas, mais elle n'en est pas moins légale.

Merci.
Bonne journée.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FRANÇOISE
FRANÇOISE

FRANÇOISE

Niveau
0
81 / 100
Bonjour,
Même chose pour moi ! Je découvre que ma facture a augmentée de 3 € ! J'ouvre alors ma facture et je découvre un forfait de 30 GO supplémentaire pour 3 €!!!... je ne l'ai jamais demandé : et pour cause : je n'utilise que très peu Internet sur mon téléphone car je n'ai pas cette habitude et je préfère utiliser mon ordinateur....Donc le forfait actuel me suffit largement ! Je consulte alors tous les messages envoyés et je redécouvre un message contre lequel je m'insurge Quelle est cette façon de faire ? : on vous fait une offre, soit disant gratuite .....car l'offre n'est valable qu'un mois ....et on vous refourgue un abonnement supplémentaire sans que vous ayez le temps de vous en rendre compte !
Il faut en effet bien lire jusqu'au bout le message envoyé ! ...Vues mes habitudes, je ne clique que très rarement sur les liens envoyés.....par qui que ce soit ! et je n'ai donc pas vu qu'il fallait demander de résilier une offre que vous n'aviez pas demandée !!!...
J'espère un geste de la part de Bouygues ...et le remboursement de ces 3 € pour ce service que je n'ai pas demandé et qui m'a été imposé!
Espérant une réponse !

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler