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L'horloge du décodeur TV avance de 2 à 3 minutes

Bonjour, depuis quelques jours l'heure du décodeur TV avance de deux à trois minutes, et c'est le genre de détail qui est embêtant lorsqu'il s'agit de programmer un enregistrement. Pourriez-vous régler l'horloge sur l'heure réelle? Merci d'avance

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

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Comme si les problèmes de guide des programmes vide et des points d'interrogation ne suffisaient pas, moi aussi je constate ce matin que mon décodeur TV avance de 3 minutes.
A quand un fonctionnement correct ?
3 problèmes dont aucun ne se règle. INSUPPORTABLE!!!

Audrey
Audrey

Audrey

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4
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Equipe

Bonjour Christine, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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