Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Renouvellement abonnement mobile et bbox

Pourquoi renouveler son abonnement chez Bouygues est beaucoup moins intéressant que d'aller souscrire chez un concurrent( Prix abonnement et prix mobile ), quelle est la logique de votre principe de fidélisation!! Bouygues telecom avec soit disant son geste me propose l'ensemble ligne bbox et forfait mobile à 84 EUROS , et un téléphone à 150 EUROS à payer en une seule fois + 08 euros pars pendant 24 mois. Chez le concurrent qui a une très bonne réputation et ce n'est pas du low cost , il me propose pour la même offre , un groupage de l'offre box et mobile à 57 euros, le même téléphone mobile à 1 euros + 08 euros par mois sur 24 mois et en geste commercial un chargeur induction +kit main libre sans fil + montre connectée . Moi consommateur le choix sera vite fait, je me donne quelques jours et je franchis le PAS ET dommage pour l'ancienneté avec Bouygues qui ne m'a servi à rien.( Je ne mets pas en cause la qualité des services qui sont très bien en ce qui me concerne)

SAID
SAID

SAID

Niveau
0
3 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler