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Bbox Miami

redemarrage excessif de ma box TV

bonjour depuis quelques temps ma box tv miami ( blanche) redémarre très souvent de plus je trouve que ayant la fibre c'est trés long pour que l'écran d'accueil soit stable ( ma fille chez orange ADLS elle met deux fois moins de temps) est-ce normal car c'est très pénible d'avoir souvent l'écran de démarrgae de la box tv ...mêmem quelques fois quand c'est indiquez " c'est parti". oui mais moi c'est reparti!!!!
quel est le problème?

SERGE
SERGE

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour Serge, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

SERGE
SERGE

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merci monsieur l'ordinateur...j'ai fait cela il y quelques temps mais le diagnostic ne trouve pas de problème...
Pas grave quand j'aurais le temps j'appellerai le service client pour leur dire ce que je pense de leur ''fibre bas débit et leur qualité de matos...au lieu de changer le visuel de l'écran d'accueil ferait mieux de régler les problème de matos
Merci monsieur le robot

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Bonjour,

demandez à migrer d'offre pour avoir la Bbox TV 4K elle est plus rapide à l'usage et du coup plus confortable.

Cdt

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

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Tout à fait d’accord avec Serge, M. Le Robot, on en a assez. On paie pour un service qui n’est pas fourni. Je pars chez Orange

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

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Et j’ajoute, impossible de revenir d’une lecture d’enregistrement, ou d’un replay, pour retourner à une vision en direct, service impossible terroir pendant 10 mn minimum. Je ne peux pas enregistrer et regarder une autre programme en même temps...
Ou encore, je suis en plein visionnage d’un programme et vlan, interruption et ça dure...entre 10 et 20 mn. Vu le nombre d’appels avec le service dépannage je ne le fais plus, ras le bol. Si Bouygues faisait etait sérieux j’aurais déjà dû recevoir une autre boxtv sans avoir à demander. Je me casse...

RONAN
RONAN

RONAN

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Equipe

Bonjour Myriam,

Je suis navré de ces désagréments.
Malheureusement, nous ne pourrons vous aider davantage à notre niveau, seul notre service technique le pourra.
Pour information, ils sont joignables au 1064, en indiquant "incident technique box" lorsque le motif d'appel vous est demandé.
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
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VIKY
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Comment je fais ?

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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