Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait tel portable; comment annuler la résiliation de l'offre client 10GO prévue le 14 avril ? d'internet

je vais changer mon telephone pour un smartphone le mois prochain et viens de commander une nano-sim aujourd'hui. Je desire donc finalement garder l'option 10GO d'internet mobile dont j'aurai enfin l'utilité.
merci de me dire comment communiquer cette demande à Bouygues !! je n'ai trouvé nulle part comment laisser un msg !

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Martine,

Je vous envoie un message privé sur votre adresse mail de contact en @sfr.fr pour vous aider.

A tout de suite.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................