Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Facture sur ligne résiliée

Bonjour.
J'avais une ligne Bbox fibre chez vous à 29,99€/mois. En aout 2019 nous avons effectué une portabilité puisque nous changions d'opérateur. La vie suit son cours et en janvier 2021, je m'aperçois que depuis aout 2019 je paie toujours mes factures bouygues telecom sur une ligne non utilisée, qui n 'existe plus.
Nous avons donc contacté le service client qui a de nouveau résilié la ligne le 04 février.
Nous avons également dû payer 60€ au près d'Iquera puisque Bouygue avait fait appel à eux pour facture impayée

Donc pour remarquer qu'une facture est impayée il y a du monde mais pour voir que la ligne est inexistante depuis aout 2019 il n'y a visiblement personne....

Nous sommes donc en litige avec Bouygue depuis fevrier puisque je reclame un remboursement des factures.

Et la quelle ne fut pas ma surprise en recevant un mail m'avertissant qu'une facture de 40€ allait être prélévé début avril !
Nous attendons des nouvelles de leur part depuis Février ("on vous rappelle dans une semaine") sans aucun retour bien sur, SAUF pour nous facturer sur une ligne RESILIEE !

Et bien entendu IMPOSSIBLE de joindre le service client puisque le numéro n'est pas reconnu EVIDEMMENT nous ne sommes plus chez vous ! Et quand nous arrivons ENFIN à avoir quelqu'un d'un autre service car pas le choix si on ne veut pas se faire raccrocher au nez par la boite vocale INUTILE !
On nous renvoie vers des numéro qui sont ceux du service client, par lequel je ne peux pas passer puisque IMPOSSIBLE d'avoir un être humain !

Donnez moi une solution et vite car je commencer sérieusement à perdre patience avec vos services. Il est absolument hors de question que je paie cette facture et qu'on fasse de nouveau appelle a IQUERA pour que je la paie.

Merci de prendre le temps de montrer vos compétences et d'enfin me répondre.

Mlle TABARY

CONSTANCE
CONSTANCE

CONSTANCE

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Constance,

Je suis là pour vous apporter les explications.
Malheureusement, souscrire auprès d'un nouvel opérateur un abonnement box, ne résilie pas votre ligne déjà active auprès de votre ancien opérateur.
Je vous confirme que vous n'avez pas demandé la portabilité de votre ligne fixe auprès de l'autre opérateur, par conséquent les mensualités facturées depuis sont dues.
Votre dernière facture de 40 E, comprend le matériel ONT que vous n'avez pas restitué depuis la demande résiliation soit février 2021, pouvez-vous nous retourner le matériel afin que l'on procède au remboursement ?
Cordialement,

Visanna , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................