Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

où en est la résiliation Bbox??

Le 25 février 2021, j'appelle Bouygues pour effectuer une demande de résiliation. Après discussion pour me faire rester, mon interlocuteur accède à ma demande, je lui dis vouloir la résiliation pour le 12 mars 2021. Il s'exécute, mais me dit qu'il me l'a mis au 8 mars 2021. Toujours en ligne avec lui, je lui dis que non, il me le faut pour le 12 mars 2021. Il s'excuse, et fait la modification. Il me dit que je vais recevoir un mail fin de semaine avec les démarches pour restituer le matériel. Dans la foulée je reçois un mail de résiliation au 8/03/21, une annulation de résiliation, puis une demande de résiliation pour le 12/03/21 comme convenu.
1 semaine passe, toujours pas de nouvelles. J'appelle a nouveau, mon interlocuteur me dit que le nécessaire est fait mais qu'il faut attendre 10 jours suivant la date de résiliation pour que je reçoive les papiers, etc. Bien.
1 semaine passe encore, je rappelle, on me dit qu'aucune résiliation n'a été faite!!! J'explique ce qu'il s'est passé, la personne me dit qu'elle va faire une réclamation au service concernée, et que je serais rappelée dans les 72H.
72H passe, toujours pas de nouvelles, je rappelle encore une fois, la femme au téléphone (après avoir encore une fois essayé de me vendre un service chez eux et me faire rester..je pense qu'à ce stade ils ne comprennent pas que ça ne vaut plus la peine..) me dit qu'effectivement, il y a eu un gros cafouillage lors de ma demande, et apparemment à ce jour rien n'avait été pris en compte, mais qu'ils allaient arranger la situation et bien sûr, ne plus me compter au delà du 12/03/21 mon abonnement. Elle me dit de rester en ligne, et que si ça coupe, elle me rappelle sur mon numéro de portable. J'attends... musique d'attente et d'un coup, ligne coupée!!! Je ne m'inquiète pas, elle me dit qu'elle me rappellerai... Cela fait 4 jours.

Est-ce que quelqu'un a eu autant de mal que moi à résilier ?? A ce jour, j'en ai assez d'appeler à chaque fois le service client, mon problème n'est visiblement pas pris au sérieux, Bouygues n'a pas l'air compétent du tout!!! Sauf que j'ai une facture qui va m'être prélever prochainement, injuste car je n'ai pas utilisé mon abonnement depuis le 12 mars, et que je paye déjà mon nouvel abonnement. Je compte même bloquer le prélèvement Bouygues auprès de ma banque, peut-être qu'ils réagiront???
En parallèle je devais normalement être remboursée de ces frais de résiliation par mon nouvel opérateur, sauf que comme Bouygues traine, le délais est bientôt passé!!! Donc à cause de Bouygues je risque de passer à côté de ce remboursement de frais!!!

AU SECOURS !!!!!!!!

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
98 / 100
Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sabrina je suis désolé pour cette situation, je viens de vous contacter sur votre mobile à l'instant sans succès, ainsi revenez vers nous lorsque vous serez disponible.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
98 / 100
Merci pour votre réactivité!!!
Malheureusement, il m’est impossible de répondre au téléphone à mon travail.
Par contre, je ne rappellerai pas le service client, car à chaque fois j’ai eu des personnes qui n’ont pas su gérer ma situation. Sauf à mon dernier appel, qui a été coupé à mon grand désespoir et donné sans nouvelles. Je n’aimerai pas encore une fois vous contacter, ré expliquer ma situation pendant 20 min... pour n’aboutir à rien et avoir à nouveau une personne qui me vante les mérites de rester chez Bouygues.
Ou sinon donnez-moi un numéro direct vers une personne qui pourra vraiment faire quelque chose.

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sabrina,

Pour vous aider, je vous envoie un message privé sur votre adresse mail de contact en @bbox.fr, celle inscrite par défaut et consultable sur votre Espace Client.

A tout de suite.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
98 / 100
Bonjour,
Pour ma résiliation de ma Box. Le nécessaire a été fait, malheureusement, j'ai reçu la facture de résiliation.
Vous prenez en compte la résiliation qu'à partir du 12 avril 2021 et m'avez fait une réduction seulement du 12 au 26 avril, alors que, j'avais fait la demande de résiliation initiale le 12 mars 2021. Au téléphone, la personne m'a dit qu'on prendrait cette date-là comme référence, étant donné que j'ai tous les mails qui le prouve, et que l'erreur venait de votre part.
A ce jour, je ne réglerai pas la somme indiquée sur cette facture, elle sera bloquée en prélèvement. Il y a eu assez d'abus dans ce dossier, je ne paierai pas ce que je n'ai pas utilisé et les erreurs de vos services.
La résiliation doit être prise en compte à partir du 12 mars 2021 et régularisé à partir de là, comme on me l'a promis.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sabrina,

Je tiens à vous rassurer, Géraldine a bien pris en charge votre dossier.

Elle reviendra vers vous le 5 mai à son retour, pour vous rembourser la différence entre les sommes vous étant dues, et le remboursement automatique effectué.

Bonne journée.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler