Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, j'ai suivi le lien pour modifier les infos personnelles mais le changement d'adresse n(est pas disponible

Bonjour, je voulais changer mes informations personnelles donc j'ai suivi un lien pour cela. dans mon espace c'est possible de changer l'adresse mail, numéro de téléphone et mot de passe. Pour l'adresse postale il n'y a rien.

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Didier,

Pour mettre à jour votre adresse de facturation, c'est juste ici, dans le même univers que le mode de paiment :

https://bytl.fr/MoyenPaiement

Il faudra veiller à vous connecter au bon espace client de la ligne toujours active et non d'une ancienne ligne résiliée, par exemple.

À très bientôt,

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................