Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je proteste mon dépassement de forfait?

J'ai reçu ma facture (et mon suivi de conso en temps réel) en disant que j'avais fait un dépassement de forfait en utilisant de la 3G hors europe, alors que j'ai utilisé ma 3G en Suisse! Normalement j'ai droit à 8GO en Europe! Je ne trouve pas de mail pour vous contacter ni de numéro de téléphone non taxé. Je trouve cela inacceptable! Je réclame le remboursement et surtout le fait de pouvoir utiliser mes 8GO en Suisse.

INES
INES

INES

Niveau
0
23 / 100
points
Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ines,

Pour consulter les pays inclus ou non dans votre votre forfait je vous invite à vous rendre sur votre Espace client dans la Rubrique " Mon Forfait " et " Utiliser à l'international ".
Vous aurez là tous les renseignements en fonction des pays.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Le seul moyen chez Bouygues c'est de prendre un forfait Sensation 50 ou 80 Go qui inclus la Suisse.
Les autres forfaits c'est hors forfait.
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/guide-de...

INES
INES

INES

Niveau
0
23 / 100
points

Non monsieur Daniel, le forfait que j'ai stipule clairement que j'ai 8GO en Europe/DOM, je paye pour cela! C'est le forfait B&you 60GO. C'est inadmissible de dire le contraire alors que c'est écrit noir sur blanc et que je paye pour cela depuis plus de 4 ans!
https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/sans-enga...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Inès,
Je comprends votre déception mais il faut systématiquement lire les renvois de page.
En l'occurrence, le renvoi liste les pays qui font partie du forfait.

La Suisse n'est pas présente.
L'idéal serait de lister aussi les pays non concernés.
C'est le seul reproche que l'on peut faire.

INES
INES

INES

Niveau
0
23 / 100
points

Ou est ce qu'on peut trouver le renvoie de page?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Sur la fiche d'nformation de votre offre vous trouverez un astérisque en bas de la page qui liste les pays compris.
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/fiche-d-...
Le renvoi de page se trouve dans le guide des tarifs page 8 mais ne correspond pas à votre offre même si les conditions sont les mêmes a savoir que la Suisse n'est pas dans la liste des pays faisant partie des offres B&You.
<< Depuis l'EUROPE et les DOM (2) >>.
Il faut aussi lire les astérisques systématiquement. :-P
*** Il faut aller chez Free mobile pour trouver la Suisse inclus dans le forfait à 20€.

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ines,

Pour consulter les pays inclus ou non dans votre votre forfait je vous invite à vous rendre sur votre Espace client dans la Rubrique " Mon Forfait " et " Utiliser à l'international ".
Vous aurez là tous les renseignements en fonction des pays.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler