Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je commande une Bbox Must et je reçois une Miami, normale ?

Je commande une Bbox Must et je reçois une Bbox Miami sans aucunes explications.
C'est pénible.

LAURIE
LAURIE

LAURIE

Niveau
0
58 / 100
points

Réponses

HENRI
HENRI

HENRI

Niveau
0
63 / 100
points

Non pas normal, pareil pour moi , je vais contacter le sav, et demander la 4K et si ce n’est pas possible je me rétracte.

Bonjour Henri,

L'offre à laquelle vos avez souscrite est une offre spéciale à un prix très avantageux mais effectivement, ce n'est pas un décodeur 4K qui est fournit , il s'agit bien du décodeur miami sur cette offre ci

Cordialement
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HENRI
HENRI

HENRI

Niveau
0
63 / 100
points

Bonjour Alexandra, très avantageuse ah bon je n’avais pas remarqué ! Où sont les avantages , 6€ formidable par téléphone on me propose la Bbox must fibre à 15.99€ sans me dire que c’est l’offre qui est dans l’onglet adsl/dsl alors qu’au téléphone j’ai bien demandé à la conseillère la Bbox Must fibre avec la 4K, il y a donc tromperie. Je suis vraiment déçu de bouygues , on veut faire confiance et on se fait arnaquer car pour moi c’est une arnaque. Donc soit bouygues me retourne bien la 4K comme prévu pour l’offre Bbox Must fibre soit je le signale à que choisir ou autre organisme de la consommation.
Cordialement
Henri

LAURIE
LAURIE

LAURIE

Niveau
0
58 / 100
points

Bonjour Alexandra,
Dans l'offre que j'ai souscrit, à aucun moment je n'ai vu mentionné Bbox Miami.
De ce fait, je trouve cette façon de faire malhonnête, Je vais donc me désengager, résilier tout mes abonnement chez vous et demander à tout mon entourage de faire la même chose.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Henri, merci pour votre accueil téléphonique.
L'offre fibre avec le décodeur 4k est actuellement à 21,99 pendant 12 mois puis 36,99.
Une fois l'intervention finalisée, je vous invite à rappeler le 1064 si vous souhaitez la mettre en place.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurie, j'ai tenté de vous joindre, sans succès, j'aurais aimé savoir, quel box souhaitez-vous prétendre étant donné que seule la box Miami est commercialisé en ADSL ?
Merci pour votre retour.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURIE
LAURIE

LAURIE

Niveau
0
58 / 100
points

J'ai fais le test sur votre site pour une Bbox Must et l'option Multiposte.
Le résultat a été éligible, c'est la seule raison pour laquelle j'ai changé d'offre.
Je n'ai que des problèmes avec la Bbox Miami, reste en veille en permanence, ne démarra pas avec la télécommande, ma veille Bbox sensation était bien mieux.
Donc, j'ai changé d'offre pour rien d'après ce que vous me dite.
Je suis ravis....

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurie,

Je vais reformuler et compléter les messages de mes collègues.

Bbox Must est le nom de votre offre commerciale, de votre forfait. Le décodeur TV qui est mis à disposition en ADSL dans votre situation est un modèle Android que nous utilisions aussi pour les Bbox Miami.

L'option multi-TV est disponible uniquement en VDSL et en fibre optique, ce qui n'est pas encore le cas chez vous.

Si vous subissez des problèmes techniques (je ne visualise aucun contact auprès de nos équipes dédiées), il faut absolument effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

Une demande de rappel par notre service sera automatiquement générée si le souci n'est pas résolu.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

LAURIE
LAURIE

LAURIE

Niveau
0
58 / 100
points

J'ai donc changé d'offre pour rien, bien joué, je paye davantage et je ne peux pas résilier car votre offre m'a réengagé.
Après cette période, résiliation immédiate.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler