Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement de forfait sans accord préalable ?

Je refuse le changement de forfait que Bouygues m'a imposé sans mon accord
Merci d'effectuer le remboursement

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Brigitte,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JOE
JOE

JOE

Niveau
0
31 / 100
Mon forfait est passé de 4,99€ à 8,99 sans rien me demander. Pour mon bien, on m'a fait passer de 20 gigas à 40 gigas alors que j'utilise moins de 1 giga par mois! Je ne sais pas si c'est légal ou pas mais cette pratique ne me plait pas.
Vous allez bientôt perdre un client !

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
13 / 100
Incroyable toujours le même preambule de psycho a 2 balles "je comprends votre ressenti "
Alors effectivement le ressenti de mon porte monnaie de retraitée est très très mauvais
Hélas pour Bouygues il a des concurrents qui proposent les setvices de moindres coûts qui correspondent à mes besoins j'en ai rien à faire d'avoir 40 giga je n'utilisais déjà pas les 20 qui étaient à ma disposition.

JOE
JOE

JOE

Niveau
0
31 / 100
A Daniella, Conseillère Bouygues Telecom
Vous me remerciez pour ma compréhension mais je ne comprends toujours pas cette réponse qui est recopiée et rerecopiée indéfiniment dans tous les forums.
Merci de transmettre à la Direction qu'au lieu de se contenter d'empocher 4,99€ (et un forfait presque pas utilisé) , ils veulent presque doubler à 8,99€ MAIS ils vont en réalité perdre le tout qui va aller chez un autre opérateur...
Merci pour votre compréhension

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai le même problème: je viens de constater que mon forfait est passé encore une fois de 20Go à 40Go en mars sans mon accord et sans que ça présente le moindre intéret pour moi. Je refuse aussi ce changement comme je l'ai déjà fait en aout dernier. Merci de me rembourser avant que je contacte la DGCCRF.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
Je suis entièrement d'accord avec Brigitte. Il faut signaler cette pratique commercial comme je vais le faire à la DGCCRF et 60 millions de consommateur. D'autres opérateurs ayant agit de la sorte ont été condamnés récemment.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler