Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation des équipements, restitution impossible ?

Bonjour,
J’ai résilier mon contrat bouygue après près d’un an d’attente d’activation de ma ligne qui n’a jamais fonctionner malgré l’intervention de 6 techniciens bouygue, on m’a donc demandé de rendre les équipements, choses impossible car toute les boutiques autour de chez moi sont fermer depuis un moment, après avoir appelé à plusieurs reprises bouygue pour trouver une solution, on me dit continuellement que le service client va me rappeler, mais toujours rien, je viens de recevoir 2 factures une de 50e et une autre de plus de 300e, une ironie, surtout que bouygue s’était engagé à me rembourser les frais d’installation de départ.. est il possible d’avoir un retour, ou espérer un appel et surtout une annulation des factures !
Merci
Cordialement,

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marc

Je vois que mes collègues vous ont renvoyé les demandes de restitution par mail à plusieurs reprises.

Les avez-vous reçus ?

Merci pour votre retour.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler