Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Souscription abusive d’une option

Par téléphone, j’ai eu une enquête et on vient de m’attribuer une offre d’essai 30Go que je viens de résilier car je n’en ai aucun besoin.
En cherchant cette option, pour la résilier, je découvre une option weekend depuis 2019 !
Je n’ai aucun besoin de cette option (j’ai le wifi à la maison) et je suis scandalisé par cette vente forcée ! ! ! !
Je viens de la résilier pour arrêter les frais.
Maintenant, soit vous me prouvez que j’ai commandé cette option (impossible, je n’ai JAMAIS ni commandé, ni accepté cette option), soit vous me remboursez l’intégralité de cette option depuis sa première semaine facturation.
Et pas de baratin svp :

  • ne me dites pas d’appeler votre service client
  • pas d’excuse pour éviter de répondre par mail ( charge à moi de vérifier dans mes courriers indésirables).

KADER
KADER

KADER

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse