Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

changement d'offre sans information ???

Bonjour,
Je viens de recevoir une facture à 7.99 euros alors que mon forfait est normalement de 4.99euros.
En effet, en me connectant sur mon compte, je remarque que mon forfait est passé de 20go à 40go, sans même m'avoir prévenu par mail ou SMS, ni possibilité de contrer cette offre.
Je n'ai aucune utilité d'un forfait à 40go, de plus ce changement sans me laisser la possibilité de retrouver mon ancienne offre et sans mail ou SMS d'information me font douter sérieusement de votre entreprise.
N'ayant signé comme seul contrat celui disposant d'un prix à 4.99euro et non de 40go à 7.99 euros, j'aimerai retrouver mon ancien contrat le plus vite possible.
En vous remerciant

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
12 / 100
points

Comme dis précédemment, je n'ai jamais reçu d'informations ni par mail ni par SMS. J'ai signé un contrat qui ne parlait pas d'évolution frauduleuse comme celle-ci, j'espère que le nécessaire va être fait pour que je retrouve mon ancien forfait !

FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

FRÉDÉRIC

Niveau
0
20 / 100
points

oui pour moi c'est exactement pareil , aucun sms aucun mail me proposant ou m'informant d'un quelconque changement !! Comment je fais pour retrouver mon offre à 4,99 € ?

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédéric, vous avez reçu un mail en date du 16/02, pour vous informer de l'évolution tarifaire sans refus possible. Malheureusement il ne sera pas possible de revenir sur votre ancien tarif et vous restez dorénavant au tarif de 7,99 €.
Vous restez tout de même sur une offre avantageuse et sur un tarif attractif.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler