Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Augmentation abusive de mon 20 Go B&You ?

A ma plus grande surprise, je viens de recevoir ma facture de 20Go à 8,99€ pour 40Go. Je n'ai jamais été averti de cette migration vers 40Go à 8,99€ dont j'ai nullement besoin car depuis mon contrat de 2018 de 20 Go,je n'ai jamais utilisé ou dépassé ce forfait. Je signale votre abus au service consommateur compétant et je demande de remettre mon contrat à 20Go pour 4,99€

ELIANE
ELIANE

ELIANE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eliane
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler