Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

frais pour changement de RIB?

bonjour, je découvre ce jour qu'on me facture 7,50 euros pour un changement de RIB et j'aimerais des explications! à aucun stade de l'opération en question, je n'ai été prévenue de ces frais.

ANNE BEATRICE
ANNE BEATRICE

ANNE BEATRICE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Anne,
Si vous aviez consulté le guide des tarifs page 51, vous auriez lu que c'est effectivement payant en passant par le 1064 ou en boutique.
C'est comme au resto, le prix est sur la carte.... :-D
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/guide-de...

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne Beatrice, en reprenant votre dossier, je vois qu'un changement de RIB avait été validé en date du 09/03/2021 ce qui a entrainé la facturation des 7,50 € et en date du 05/04/2021 un remboursement vous a été fait de 7,50€ et cela déduit de la facture, vous ne serez donc pas facturé de cette somme et le prélèvement sera de 35,47 €.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
11 / 100
points

comment changer de compte de intenert

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jacques,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler