Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

rendez-vous d'installation de la fibre annulé

Pour la troisième fois, l'installation de la fibre à mon domicile est annulée.
Je ne comprends toujours pas pourquoi, apparemment les techniciens annule mon rendez-vous car je serai dans un immeuble alors que je suis dans une maison..
Mon rendez-vous était prévu le 07.04 puis il a été annulé, mon second rendez-vous était prévu le 09.04 qui a également été annulé et mon troisième rendez-vous prévu le 13.04 est une nouvelle fois annulé.
Je suis très mécontent de votre service.
Que faire? Car même quand j'appelle pour obtenir une nouveau rendez-vous il est annulé quelques jours plus tard.
Je vous redemande une nouvelle fois un rendez-vous mais si celui-ci est annulé je n'hésiterai pas à changer d'opérateur.

OLYMPE
OLYMPE

OLYMPE

Niveau
1
159 / 750
points

Réponses

OLYMPE
OLYMPE

OLYMPE

Niveau
1
159 / 750
points

La dernière fois que j'ai contacté le service client, le conseillé devait contacter les techniciens afin de résoudre le "problème" de l'adresse que je ne comprends toujours pas. Suite a cela le conseillé ma recontacté m'affirmant que tout était réglé hors, je constate de contraire .