Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

rendez-vous d'installation de la fibre annulé

Pour la troisième fois, l'installation de la fibre à mon domicile est annulée.
Je ne comprends toujours pas pourquoi, apparemment les techniciens annule mon rendez-vous car je serai dans un immeuble alors que je suis dans une maison..
Mon rendez-vous était prévu le 07.04 puis il a été annulé, mon second rendez-vous était prévu le 09.04 qui a également été annulé et mon troisième rendez-vous prévu le 13.04 est une nouvelle fois annulé.
Je suis très mécontent de votre service.
Que faire? Car même quand j'appelle pour obtenir une nouveau rendez-vous il est annulé quelques jours plus tard.
Je vous redemande une nouvelle fois un rendez-vous mais si celui-ci est annulé je n'hésiterai pas à changer d'opérateur.

OLYMPE
OLYMPE

OLYMPE

Niveau
1
160 / 750
Réponses

OLYMPE
OLYMPE

OLYMPE

Niveau
1
160 / 750
La dernière fois que j'ai contacté le service client, le conseillé devait contacter les techniciens afin de résoudre le "problème" de l'adresse que je ne comprends toujours pas. Suite a cela le conseillé ma recontacté m'affirmant que tout était réglé hors, je constate de contraire .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Au même numéro ?

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
24 / 100
Pour la 6eme fois, l'installation de la fibre à mon domicile est annulée depuis debut mars on me propose le 13/07 alors que bouygues coupe la THD le 13/06 ?? et toujours la meme excuse cette fois la coupe est pleine

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jacques,

Je suis sincèrement désolé par tous ces problèmes pour l'installation fibre à votre domicile.
J'ai repris votre dossier et je constate la prise en compte de ces problèmes avec un suivi et un rappel prévu par notre service client.

Je vous remercie par votre compréhension et votre patience.

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
32 / 100
J'ai la meme aventure : RDV pris il y a 15j pour une installation Bbox fibre ce lundi apres midi entre 14h et 16h
Le vendredi précédent le meeting j'ai le service technique pour vérifier qu'ils ont bien tout, et tout est OK donc ca se présente bien
Ce lundi, jour du RDV, on m'appelle pour une enquete qualité vers 15h et je réponds que j'attends toujours le technicien. La personne (prestataire BT) vérifie de son coté et me rappelle pour me dire que le RDV a en fait été annulé. C'est sympa de me prévenir !
Raison invoqué c'est encore plus fort : le client aurait refusé les travaux
Du n'importe quoi : il n'y a pas de travaux je change d'opérateur et la fibre est déja la. Donc le technicien en fait il préférait sans doute aller faire un foot avec ses copains.

La suite : le resp qualité me conseille d'appeler le 1064 pour en savoir plus mais impossible de joindre un humain, l'automate est en boucle, completement inutile ce numéro !!
je finis par avoir le service technique qui me dit qu'ils peuvent faire venir un technicien ce mardi.
Ce mardi matin, j'ai meme un SMS "bonne nouvelle votre technicien va venir".
Et en fait ben non il n'est pas venu, un SMS qui me dit laconiquement "Votre RDV est annulé nous vous contacterons d'ici 48h".
Je rappelle le support qui me dit "ah bon c'est annulé on va sans doute vous rappeler dans les 48h"

Autant dire que je ne suis pas prêt d'etre fibré BT. Peut-etre à Noel ?
Je regrette déja d'avoir changé d'opérateur...

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Même problème que vous. Client Bouygues ADSL depuis plusieurs années, je décide de passer à la fibre.

La demande est effectuée le 19/08, le rendez-vous est fixé le 31/08. Il est rapidement annulé par SMS, sans explication. Deuxième rendez-vous pris pour le 09/09, annulé la veille pour "non disponibilité" du technicien. Troisième rendez-vous le 28/09... ce qui est bien lointain comme échéance.

Ces reports répétés me mettent vraiment dans « l’embarras » (pour utiliser un terme poli), car je suis étudiant à distance et j’ai besoin d’une connexion via la fibre pour profiter de ma formation. Et la rentrée est lundi. Donc, je n’aurais peut-être pas accès à tous mes cours à cause de ces annulations.

J’espère pouvoir profiter d’un rendez-vous plus rapproché, sinon je me verrais probablement dans l’obligation de renvoyer mes équipement pour aller voir chez un concurrent, qui respectera davantage ses engagements et mes impératifs.

Bonjour François,

Je viens de lire avec attention l'ensemble de vos échanges et suis vraiment désolée pour cette mauvaise expérience.

Sur ce canal de réponse, malheureusement vous ne trouverez pas de technicien Bouygues Telecom.

Je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour vous aider.
Nous avons effectivement des difficultés pour le raccordement de votre adresse à la fibre optique avec 2 rendez vous non honorés
.
Je viens de faire le nécessaire auprès du service dédié pour que vous soyez recontacté le plus rapidement possible.

J'aurais aimer vous aider davantage malheureusement je n'ai pas les compétences techniques ni les outils nécessaire pour cela.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler