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Réseau mobile

Panne réseau Alpes de Haute Provence

Bonjour,

j'habite Allos, Alpes de Haute Provence et depuis que j'ai mon forfait avec vous je reste des journées sans réseau téléphone, (meme pas pour les appels d'urgence), sans 4G. Je trouve cela inadmissible étant donné que vous faite parti des premier réseau de la vallée. J'aimerai savoir si ça va se reproduire souvent ou pas?, car c'est très dure quand l'on travail avec sa ligne téléphonique..
J'attends bien évidement une réponse et un geste de votre part.
Je vous remercie de m'avoir lu. à très vite

JULIEN
JULIEN

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Juliette
Juliette

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Equipe

Bonjour Julien

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom