Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture toujours plus élevé que le prix du forfait, pourquoi ?

Étant client chez vous depuis au moins 20 ans, j'avais pris un forfait sensation à 39e99 il me semble et ma facture était toujours plus élevé que le forfait ! Un de vos personnel m'a contacté pour me proposer une offre, il m'a dit que j'avais un forfait de tant d'euros donc jlui ai dit oui sauf que je comprends pas pourquoi vous me prélever toujours plus que le forfait, il a regarder et a dit que effectivement ce n'est pas normal ce prélèvement là ! Alors il a voulu me vendre un autre forfait avec un engagement et un téléphone, chose que j'ai refusé car je ne veux plus m'engager avec vous donc étant donné que j'étais à la fin de mon engagement étant libre de toutes contraintes et désirant payer moins cher alors j'ai changer de forfait pour un b and you 50go pour 24e99 sauf que maintenant je constate malheureusement que là aussi dès la première facture vous me prélevé 27e99 au lieu de 24e99 exactement comme vous le fesiez avant avec mon autre abonnement, j'aimerai avoir des explications et remboursement de ces prélèvements abusif de votre part car c'est tout simplement et purement escroquer et voler vos clients !

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
15 / 100
Réponses

Daniel_europe
DANIEL

Daniel_europe

Niveau
4
5000 / 5000
Hello Ludovic,
Vous avez forcément une option à 3€/mois.
La marche à suivre pour arrêter une option est donnée par là https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/sousc...

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ludovic, suite à votre appel au service client, vous avez déjà eu les réponses à vos questions, les 3€ qui étaient présent sur votre facture depuis 2018 concernaient le service "contrôle parental premium", vous aviez reçu un SMS dès lors ou cette option avait été activé et cela pendant le renouvellement de votre mobile. Malheureusement aucun remboursement ne sera fait sur celle-ci datant de 2018.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................