Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

? Dépassement de forfait tél sans être informé et report disparu.. Inadmissible

Bonjour à tous.
Je trouve inadmissible (étant en plus au chômage à cause du covid) de me retrouver avec une facture qui a + que doubler par rapport à mon forfait à cause de dépassement de communication téléphonique sans JAMAIS avoir été informé que j'avais dépassé les 2h de mon forfait... De plus, client depuis au moins 20ans j'ai TOUJOURS bénéficié de report de minutes non consommées du mois précédent et là comme par hasard tout m'a été facturé une fois dépassé pile les 2h alors que je suis certain que le mois dernier j'étais loin des 2h au total ayant juste passé ce mois ci des plombes au tél à cause de problèmes récurent sur ma box et donc dépassé les 2h.
Donc clairement si je suis obligé de payé les 55€ demandés et ayant plus que 2mois d'engagement ici, je pars chez la concurence...

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,
Afin de faire le point sur votre dossier en toute confidentialité, je vous retrouve en privé.
Attention le message peut se trouver dans vos courriers indésirables.
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................