Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma ligne devait être activé le 1er avril et 4 avril elle ne fonctionne toujours pas ??

Bonjour,

J’ai fais une demande de rétractation il y’a 2 semaines de cela. Dans mon espace client, il est indiqué que ma ligne internet devait être activé le 1er, à l’heure actuelle ou j’écris ce message, c’est à dire le 4 avril, ma ligne n’est toujours pas activé et dans aucune nouvelle de son avancement.

OUMAR
OUMAR

OUMAR

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Oumar,
Toutes nos excuses pour le délai d’activation. Si votre box est en cours de souscription, vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le suivi d’activation de votre ligne : https://bytl.fr/SuiviCommande
Dans le cas où votre ligne est déjà activée et a déjà été fonctionnelle, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler