Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème couverture réseau mobile?

Bonjour,
Depuis debut Janvier, problème de réception mobile sur ma commune malgré un antenne relais à moins de 1Km. Seul le mode 2G semble fonctionné.
Service technique deja prévenu mais aucune action pour l'instant.
Que faire?

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau". Daniella, conseillère Bouygues Telecom

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
12 / 100
points

Merci Daniella pour votre réponse mais c'est déja fait et aucune nouvelle de vos services. c'est lamentable.

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler