Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

on me demande de payer une facture impayée pas sur ma ligne?

Bonjour
on me demande de régulariser une facture impayee sur une ligne qui n'est pas la mienne. comment l'annuler?
De plus on m'a débité 10€ de frais d'impayé sur ma facture de mon numéro alors que le règlement est passé et que donc mes coordonnées bancaire sont bonnes et ça sans même m'appeler ou envoyer un mail...
C'est un peu facile! du coup j'attend qu'un conseillé me rappel à ce sujet.
Merci

HERVÉ
HERVÉ

HERVÉ

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler