Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

icône répondeur reste actif alors que messagerie vocale vide

Bonjour, cela fait plusieurs jours que l'icône de mon répondeur reste actif alors que ma messagerie est vide. De plus la notification me dit que ma boîte vocale est presque pleine et que je ne peux plus recevoir de messages.

Pourquoi et comment remédier à cela ?

Mon téléphone est un Xaomi Mi10

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

RENAUD
RENAUD

RENAUD

Niveau
0
11 / 100
points

Même problème. C'est un problème récurrent, c'est à vous, l'opérateur ,de faire le nécessaire pour résoudre ce problème auprès des client impactés, et non à vos client de perdre leur temps à "échanger avec un spécialiste".