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Bbox Miami

F3411 sur Canal+ et assistance inaccessible

Bonjour,
j'ai code d'erreur F3411 sur Canal plus.
J'essaye de passer par l'assistance en ligne. Impossible.
Ca m'affiche une fenêtre qui dit que l'installation de ma box est en cours et je ne peux pas accéder à l'assistance

JULIEN
JULIEN

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Réponses

XAVIER
XAVIER

XAVIER

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Même problème depuis environ 14:30. Un reboot ne change rien. Et le 1604 est surchargé...

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Xavier, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

JULIEN
JULIEN

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Rebonjour,
comme écrit dans ma question, l'aide en ligne ne marche pas.
Elle m'écrit inlassablement "L’activation de votre Bbox est en cours. "

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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