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Réseau mobile

Comment passé de délégué à titulaire ?

Bonjour,
Le nom associé à ma ligne et celui de ma mère et ce matin j'ai souhaité changé le nom pour mettre le mien puisque je suis le seul utilisateur de la ligne et du compte, et j'ai pensé qu'être "délégué" permettait de faire exactement ça. Cependant, et contrairement à ce que j'ai pu pensé, ce n'est pas tout à fait le cas puisque je me trouve dans l'impossibilité d'effectuer des changements basiques tels que les modifications de RIB et d'adresse et même changer de mobile, ce que je comptais faire ces jours-ci.
Serait-il possible de passer mon compte (et donc mon nom) titulaire et ainsi être le seul compte existant sur cette ligne ?

AXEL
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Réponses

Anthony
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Bonjour Axel, cela est possible. Il faut que vous contactiez le 1064 avec votre maman pour que nous puissions faire le changement. (munissez vous de votre pièce d'identité ainsi que de votre rib)

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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AXEL
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Bonjour,
Cela fait maintenant un mois que j'ai posé la question d'origine et ma situation reste la même.
J'ai appelé le 1064 le 3 Avril pour expliquer ma situation, ils ont appelés ma mère pour confirmer mes dires, puis m'ont appelés pour me demander des informations personnelles (n° carte d'identité, RIB, ...). On m'a dit que j'allait recevoir un email dans les jours qui suivent, me redirigeant vers un document nécessitant une signature électronique pour confirmer la cession de la ligne. Or je n'ai toujours pas reçu ce mail, et ce après avoir regardé partout même dans les spams, et ce après un mois.
Serait-il possible d'avoir des informations quant à ma situation ?

DOMINIQUE
DOMINIQUE

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Merci pour votre accueil,
Bonne fin de journée,

Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
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