Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Comment passé de délégué à titulaire ?

Bonjour,
Le nom associé à ma ligne et celui de ma mère et ce matin j'ai souhaité changé le nom pour mettre le mien puisque je suis le seul utilisateur de la ligne et du compte, et j'ai pensé qu'être "délégué" permettait de faire exactement ça. Cependant, et contrairement à ce que j'ai pu pensé, ce n'est pas tout à fait le cas puisque je me trouve dans l'impossibilité d'effectuer des changements basiques tels que les modifications de RIB et d'adresse et même changer de mobile, ce que je comptais faire ces jours-ci.
Serait-il possible de passer mon compte (et donc mon nom) titulaire et ainsi être le seul compte existant sur cette ligne ?

AXEL
AXEL

AXEL

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Axel, cela est possible. Il faut que vous contactiez le 1064 avec votre maman pour que nous puissions faire le changement. (munissez vous de votre pièce d'identité ainsi que de votre rib)

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AXEL
AXEL

AXEL

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
Cela fait maintenant un mois que j'ai posé la question d'origine et ma situation reste la même.
J'ai appelé le 1064 le 3 Avril pour expliquer ma situation, ils ont appelés ma mère pour confirmer mes dires, puis m'ont appelés pour me demander des informations personnelles (n° carte d'identité, RIB, ...). On m'a dit que j'allait recevoir un email dans les jours qui suivent, me redirigeant vers un document nécessitant une signature électronique pour confirmer la cession de la ligne. Or je n'ai toujours pas reçu ce mail, et ce après avoir regardé partout même dans les spams, et ce après un mois.
Serait-il possible d'avoir des informations quant à ma situation ?

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Merci pour votre accueil,
Bonne fin de journée,

Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

AMINE
AMINE

AMINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour AXEL, je suis exactement dans la même situation pareil nous avons tout fait au téléphone depuis mon mobile donc en téléphonant au 614... toujours pas de nouvelles, pas de mail, je suis toujours délégué sur la ligne impossible de consulter la boutique bouygues, utilisation restreinte cases et liens grisés etc... personne ne me répond chez bouygues.. SVP qu'avez vous fait ? avez vous trouvé une solution ? cordialement Amine.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Amine,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Que c'est compliqué pour obtenir une réponse.
Je suis titulaire de la ligne de mon fils et moi n'ai plus de ligne BT car en avais assez des difficultés ; cela continue !
Je veux lui donner l'accès Titulaire au lieu de délégué.
Mon fils et moi ne pouvons pas être tous les deux au téléphone pour contacter BT car il n'est pas à mes cotés puisque je suis dans un DOM.
Comment faire avant de nous rendre auprès d'un autre opérateur ?
Dans l'attente de votre rapide retour faute de quoi je clôturerai le compte et mon fils ira ailleurs.

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
12 / 100
A lire tous les messages à ce sujet, c'est croire que de passer d'une ligne délégué à Titulaire propre est une demande inatteignable...Je résume, je suis titulaire d'une 2eme ligne attribuée à ma fille car elle était mineur à l'époque. Dorénavant majeur, elle a maintenant bientôt 21 ans, et elle veut récupérer et gérer seule sa ligne, car être délégué ne veux pas dire pouvoir gérer seul sa ligne. Comment faire ? impossible en tout cas sur internet. De plus, je travail au Canada, et ma fille vit en France. Par avance merci de votre aide - cordialement

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincent,

Je suis là pour vous renseigner, si j'ai bien compris vous souhaitez qu'une ligne actuellement à votre nom et prénom soit reprise par votre fille qui en deviendra la titulaire.

Dans ce cas vous allez devoir lui céder la ligne. Pour des raisons de confidentialité je vous propose de poursuivre en privé, vous allez recevoir un nouveau message dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

LYDIA
LYDIA

LYDIA

Niveau
0
11 / 100
J'ai le meme probleme que faire ?

Bonjour Lydia,

Je suis Corinne , ravie de vous venir en aide :)

Dans votre cas il est nécessaire de faire une cession (transfert) de ligne
Les détail sur ce lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Si vous avez d'autres demandes n'hésitez pas.

Bonne fin de journée,

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler