Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

loi Chatel non respecté?

bonjour. J'ai un problème j'espère le résoudre avant de poser plainte avec un contrat de 24 mois à 45 euros je quitte il me reste 6 mois a payer et la je reçois 248 euros a régler. 6 x 45 total divisé par 4 ça ne fait pas 248 affaire à suivre.

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincent, un rappel est prévu début semaine prochaine concernant votre dossier. Je vous invite donc à patienter jusqu'à celui-ci.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Bonjour

Dans le cas d'un engagement en cours de 24 mois en détenant une offre Bbox avec résiliation la 1ère année, vous réglez 100% des mensualités restantes jusqu'à la fin de la 1ère année ainsi que 25% des 12 mensualités suivantes.
Si vous avez souscrit à la Bbox à partir du 28/05/2018, ces mensualités sont calculées sur la base du plein tarif.
Cdlt

Une personne a appelé pour ne rien faire juste me dire que ils ont le droit de changer mon forfait et me réengager comme il le veulent puisque mon contrat et du 26/07/2019 et que je n'ai pas le droit d'utiliser la loi Chatel. Je ne comprend pas trop cette procedure je vais porter plainte on verra qui peut arnaquer le consommateur.Comme je suis encore client avec la box je vais vais vous dire comment je peux recuperer les 243 euros que vous me prelever (box 4G 34.99 X 7 est un peu pres egal a cette somme on va voir jusqu'ou vous tenez à etre le meilleur operateur de sastifaction client.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincent, j'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal concernant le réengagement de votre ligne.
Afin d'échanger ensemble je vous invite à me communiquer un créneau de 2h sur lequel vous êtes disponible.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

J'ai contacté le service des fraudes ils m'ont dit vous faire un courrier recommandé. Car pour eux il est illégale de refuser la loi Chatel sauf si une personne modifie le contrat du client illégalement bien sur apparemment c'est certainement mon cas. Affaire à suivre.