Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

identité du services fournis par des tiers sur ma facture

Bonjour, J'ai essayé tous les conseils que vous aviez donnés aux autres clients. J'ai mis une limite sur mon futur achat sur ma Bbox et j'ai essayé de trouver les sociétés tierces sur surmafacuture.fr, mais j'ai besoin de connaître le nom de l'entreprise et c'est là que j'ai besoin de votre aide. S'il vous plaît, envoyez-moi leurs noms et également la date à laquelle l'achat mystérieux a été effectué et facturé sur ma Bbox afin que je puisse annuler tout contact dans lequel je me suis impliqué sans en être conscient.

Les deux factures en question sont 11907574450321 (avec 'Vos services fournis par des tiers: vos services ponctuels pour 2,14 euros) et 11706982290221 (avec 2,61 euros de' vos services fournis par des niveaux)
La seule cause possible est que j'ai trouvé un canal PARIX EXPRESS sur Bbox récemment. Peut-être n'a-t-il pas été inclus dans mon contrat de forfait avec Bouygues?

Mon choix de contact préféré est le courrier électronique car mon audition en français n'est pas très bonne et mon faible accent français peut vous fatiguer. Je peux cependant lire et écrire assez bien en français.

Joyeuses Pâques a vous

YUKA
YUKA

YUKA

Niveau
0
14 / 100
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yuka.

Ce hors forfait a été occasionné par des appels vers un numéro surtaxé, que vous pouvez retrouver dans le détail de vos communications, en page 4 de votre facture.

Le numéro que vous avez composé correspond au service de Japan Airlines (service de réservation de voyages), au tarif de 0,06€/min + prix appel.

J'espère que tout est plus clair pour vous.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yuka.

Ce hors forfait a été occasionné par des appels vers un numéro surtaxé, que vous pouvez retrouver dans le détail de vos communications, en page 4 de votre facture.

Le numéro que vous avez composé correspond au service de Japan Airlines (service de réservation de voyages), au tarif de 0,06€/min + prix appel.

J'espère que tout est plus clair pour vous.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

YUKA
YUKA

YUKA

Niveau
0
14 / 100
Bonjour, Karine,

Je vous remercie pour votre réponse rapide et efficase. Oh, oui, je me souviens que j'ai dû appeler Japan Airlines pour annuler mes vols à cause de Covid 19. Merci encore d'avoir mis mon esprit à l'aise / en paix.

Je vous souhaite le bon 6 avril à vous.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler