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Pas de bon de retour dans mon espace client suite résiliation

Bonjour, en changeant d'opérateur, je dois restituer mon matériel et dans SMS reçu, juste un QR-Code à présenter au relais colis qui refuse car il n'y a pas de bon de retour sur le colis pour le livreur. Dans mon espace et dans ACTIVITÉS, il n'y a pas ce fameux bon à imprimer et à coller sur le colis! Le SMS date du 24 mars et il me reste jusqu'au 23 avril 21 pour restituer les matériels! Comment faut-il faire pour avoir ce bon de retour? Cordialement

JEAN-MICHEL
JEAN-MICHEL

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Christophe
Christophe

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Bonjour Jean-Michel,

Pour vous aider, je viens de vos envoyer le document sur votre adresse de contact en @free.fr

Je reste à votre disposition.

Excellent week-end.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Bonjour Jean-Michel,
Nous regrettons de vous voir partir
Une fois votre résiliation prise en compte, vous recevrez un SMS ou un e-mail sous 48h. C’est lui qui vous donnera la marche à suivre pour télécharger, imprimer votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
On vous explique aussi tout cela plus en détail dans votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient
Vous trouverez également plus d’informations ici. https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Nous espérons vous revoir très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JEAN-MICHEL
JEAN-MICHEL

JEAN-MICHEL

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Bonjour, merci pour votre réponse. Mais j'ai reçu ce SMS avec le lien pour le QR-Code et rien dans ACTIVITÉS concernant le bon de retour! Cela fait déjà plus de 10 jours! Le relais colis veut un bon pour le colis et le QR-code, seul, ne suffit pas. Cordialement

Christophe
Christophe

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Bonjour Jean-Michel,

Pour vous aider, je viens de vos envoyer le document sur votre adresse de contact en @free.fr

Je reste à votre disposition.

Excellent week-end.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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JEAN-MICHEL
JEAN-MICHEL

JEAN-MICHEL

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Bonjour et au revoir! En attendant merci beaucoup pour le sérieux de votre aide! Je ne regrette pas l'aventure avec Bouygues, seulement une proposition plus intéressante sur le moment avec un autre opérateur. Certainement à un de ces prochains jours. Merci encore.

CORALIE
CORALIE

CORALIE

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L avez vous reçu car je suis toujours en attente pour ma part ..

JEAN-MICHEL
JEAN-MICHEL

JEAN-MICHEL

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Bonsoir, Oui, le conseiller m'a transmis sur ma boite de mails le fichier contenant le Qr-code pour le relais colis et dans le même fichier en page 2 il y avait le bon de retour à coller sur le colis. C'est cette deuxième page qu'il me manquait. Cordialement

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

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impossible d obtenir une etiquette pour restituer ma bbox ??

Johanna
Johanna

Johanna

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Bonjour Christine,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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RAIMONDO
RAIMONDO

RAIMONDO

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Bonjour, je dois restituer mon matériel et dans SMS reçu, juste un QR-Code à présenter. il n'y a pas de bon de retour . Dans mon espace et dans ACTIVITÉS, il n'y a pas ce fameux bon et non plus la liste des équipements à rendre. Comment faut-il faire? Cordialement

RONAN
RONAN

RONAN

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Bonjour Raimondo,

Le bordereau est bien accessible depuis votre Espace Client, dans Activités > Ma Bbox et ma ligne fixe > Restituer > Point Relais > Télécharger.
Je me suis permis de vous envoyer ce bordereau par mail à l'adresse de contact indiquée sur votre dossier.
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
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