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Problèmes récent de cast qques chaines TV depuis l'appli Btv sur chromecast

Bonjour depuis quelques jour j'ai des problèmes pour "caster" plusieurs chaines TV depuis l'appli Btv sur ma chromecast, toutes les chaines fonctionnaient toutes avant .
merci si vous avez la solution

PASCALE
PASCALE

PASCALE

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Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour,

Un correctif est en cours de mise en place. Nous vous invitons à mettre à jour votre application avec les versions suivantes :

-vers la version 8.71.4 pour iOS
-vers la version 12.72.4 pour Android

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Daniella
Daniella

Daniella

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3
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Equipe

Bonjour Pascale, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

MONICA
MONICA

MONICA

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Bonjour,
J'ai le même problème que Pascale.
Mais Daniela vous ne répondez pas à notre problème.
Merci

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Bonjour à toutes et à tous,

Nous rencontrons en effet un incident concernant le cast via B.tv en ce moment et vous en présentons nos excuses.
Nos équipes techniques font le maximum pour tout rétablir au plus vite.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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AMÉLIE
AMÉLIE

AMÉLIE

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Bonjour,
Même problème rencontré.
Merci de nous venir en aide ^^

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

AMÉLIE
AMÉLIE

AMÉLIE

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Effectivement une réponse à été apporté.
Cependant, le problème n'est toujours pas résolu.
Plus d'une semaine sans pouvoir bénéficier d'une offre qui reste payante...
Cordialement.

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

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Bjr j'ai le même pb depuis 15j cela dit que le programme est Diffusé par chromecast et rien du tout..même sur le portable et tablette .
Sur la tv, le programme se coupe pour mettre en place le chromecast..cela devient très pénible depuis l'installation de la fibre. Ruen ne fonctionne correctement. Pas un mois où je n'ai pas un souci ..mécontente au plus haut point.

VANESSA
VANESSA

VANESSA

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Equipe

Bonjour Amélie,

Je comprends, afin de faire les vérifications, il faut voir avec un technicien, comme évoqué, au 1064, en indiquant problème technique de box.
Merci de votre compréhension.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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PASCALE
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Bonjour Vanessa vous nous conseillez à nouveau d'appeler le 1064 pour résoudre ce problème , mais ou en est le règlement de l'incident cast via B.tv signalé par Martin (conseillé) le 6 avril ?

AMÉLIE
AMÉLIE

AMÉLIE

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Merci Pascale pour votre message pertinent.
Les jours défilent........

EMILIE
EMILIE

EMILIE

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Bonjour Pascale,

L'incident concernant la fonctionnalité chromecast via B.TV est toujours en cours. Nous vous remercions de bien vouloir patienter.
Merci de votre compréhension.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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CHARLOTTE
CHARLOTTE

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Bonjour, même problème et en plus, impossible de joindre le service client. Mon chromecast n'a pas de problème, Molotov marche très bien. Y aurait-il quelqu'un qui pourrait répondre sans renvoyer sur un lien qui ne marche pas ? Merci

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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Bonjour, mêmes problèmes, et oui chromecast fonctionne très bien. Et j’ai l’impression que ce problème ne date pas d’hier et qu’on nous renvoie la même réponse !

Rémi
Rémi

Rémi

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Equipe

Bonjour Charlotte vous allez devoir directement contacter notre service technique au 1064 en indiquant "problème réseau mobile "sur le serveur vocal.
Bonne journée

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Bonjour Philippe, l'incident concernant la fonctionnalité chromecast via B.TV est toujours en cours. Nous vous remercions de bien vouloir patienter.
Merci de votre compréhension.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
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PAULO CESAR
PAULO CESAR

PAULO CESAR

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Aujourd'hui j'ai appelé au service technique ils ont dit que l'application ne marche pas sur Google Chrome cast car je dois utiliser autre box pour mon deuxième tv

AMÉLIE
AMÉLIE

AMÉLIE

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Bonjour "Chers conseillers Bouygues",
Je vous suggère d'arrêter de répondre aux personnes, leur demandant s'ils ont essayés tel ou tel diagnostic ou encore d'appeler le 1064... Car même eux ne savent pas nous apporter une réponse claire et objective !
Cela fait plus de 15 jours que vous nous répondez la même chose, aller plutôt chercher les bonnes infos à communiquer, car nous avons remarqué par nous même qu'il y avait "un incident concernant le cast via b. TV" et dites à vos collaborateurs de régler cet incident !
Le problème court toujours !

MARYSE
MARYSE

MARYSE

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bonjour. je constate a nouveau des problemes de diffusion via Chromecast.Ecran bloque sur pret a regarder la tele

HERVE
HERVE

HERVE

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Bonjour cela fait au moins 3 semaines que je ne peux plus caster les chaînes sur ma tv l'incident cite plus haut est il tjs en cours ? Cela commence à faire vraiment long merci de donner les avacements sur la résolution de ce problème

Alyson
Alyson

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Bonjour,

Un correctif est en cours de mise en place. Nous vous invitons à mettre à jour votre application avec les versions suivantes :

-vers la version 8.71.4 pour iOS
-vers la version 12.72.4 pour Android

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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HERVE
HERVE

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Bonjour
J'ai effectué la mise à jour de l'application et effectivement cela refonctionne partielement impossibilité de caster la chaîne TEVA l'image n'apparaît pas.. toujours des problemes depuis 1 mois c'est vraiment désolant de payer des services qui ne fonctionne pas correctement ...

PASCALE
PASCALE

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Bonjour, oui ça fonctionne correctement maintenant avec la nouvelle version sur Android, merci.
Cordialement