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Ma commande

probleme technique et resilliation

Jai résilié mon forfait mobile, j'ai reçu un mail et sms me confirmation de résiliation pour le 04/03/2021 . Le 05/03/2021 la portabilité sortante a bien été confirmée A ce jour j'ai recu sms et mail m'indiquant
"Suite a un problème technique votre demande de résiliation concernant la ligne 0********* a été annulée. nous nous excusons pour la gène occasionnée et vous invitions a renouveler votre demande. Mon mari vient de décédé et je n'arrive pas a joindre le SAV et j'ai des difficultés a me connecter a l'espace client . DE PLUS je ne peux plus résilier depuis l'espace client car manipulation déja réalisé il y a plus d'une semaine. MERCI DE MINDIQUER LA MARCHE A SUIVRE

MONIQUE
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VÉRONIQUE
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Equipe

Bonjour Monique

Votre ligne mobile est résiliée depuis le 15/03/2021.

A votre disposition si besoin.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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