Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture à 116 après passage souscription fibre optique à ADSL

Bonjour,

J'ai lancé une souscription le 8 février 2021 pour la fibre optique. Après passage du technicien ce dernier me dit qu'il faut l'autorisation du propriétaire et du SYNDIC pour l'installation de la fibre.
J'essaie de contacter le propriétaire en vain. Au bout d'un mois, je demande de basculer à l'ADSL.

Depuis fin Mars, j'ai accès à internet et maintenant je vois que j'ai une facture de 116€ en attente de paiement.

Puis-je avoir les raisons d'une telle somme pour ma facture ?

Cordialement,

THIFAINE
THIFAINE

THIFAINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................