Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Suppression ou non de 30Go

J'ai reçu une offre de 30Go supplémentaires de mes 30 Go déjà présente sur mon forfait B&You. Cela ne m'intéresse pas; j'ai donc cliqué sur "Je renonce à mon avantage." Mais à la lecture du sms de confirmation, je ne sais pas si j'ai supprimé uniquement ses 30 Go supplémentaires ou les 30Go que j'ai habituellement sur mon forfait.
1/ Que signifie "Internet 30 Go B&You client"
2/ Comment puis-je vérifier si j'ai toujours 30Go sur mon forfait ou si j'ai tout supprimé?
Merci

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
22 / 100
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascal,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (5)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascal,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
22 / 100
Bonjour
Une réponse qui n'en est pas une, puisqu'elle est envoyée systématiquement à de nombreuse personnes (un robot j'imagine). J'ai déjà fait, avant votre réponse donc, ce que vous me proposez. Mais même en allant sur mon espace personnel, les mots, "subtilement agencés", ne permettent pas une lecture claire de mon forfait actuel et surtout, ce que signifie 'Internet 30Go B&YOU client". Donc vous n'avez pas répondu à ma question. J'en attends donc une, une vraie.
Merci

ROCH
ROCH

ROCH

Niveau
1
164 / 750
Bonjour,
La seule solution semble de devoir partir de chez Bouygues.
L'abonnement de ma femme est passé brutalement de 4,99 (pour 20 Go) à 6,99 euros (pour 30Go) la seule solution est de partir. Personnellement, je suis parti de Bouygues Telecom Internet et Portable.
C'est le seul moyen pour éviter les hausses subis à cause de leur ventes forcées. La bonne nouvelle c'est que ma femme et ma fille vont aussi changer d'opérateur prochainement soit un manque à gagner de 68 euros mensuels pour Bouygues à terme. A ce jour la baisse de chiffre d'affaire n'est que de 51 euros.
Clairement, la politique commerciale de Bouygues Télécom me parait suicidaire pour l''entreprise.
Salutations,

AURÉLIE
AURÉLIE

AURÉLIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai la même question que Pascal, les sms et mails qui confirment mon renoncement à l'extension de 30 go ne sont pas clairs. Vais-je continuer à avoir mes 30 go prévus dans mon forfait habituel? Je précise que le message de la nouvelle offre précise bien que si on la refuse on conserve l'offre actuelle. Tout cela est très ambigüe. Je ne m'attends évidemment à aucune réponse claire vu celle donnée à Pascal.

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Pascal, je suis dans le même cas que vous. Avez-vous obtenu des éclaircissements depuis leur dernière réponse évasive et robotisé ? Impossible pour moi aussi de trouver sur mon compte le contenu de mon abonnement. C'est limite de l'escroquerie. Merci pour votre réponse. Chantal

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Apparemment je garde mon forfait habituel et j'ai donc bien supprimé "Internet 30 Go B&You client" qui serait donc 30Go supplémentaires sur un forfait, offre dont je n'ai pas besoin.
Mais soyons prudent; je vais attendre ma prochaine facture pour être certain de ce que j'avance.
Cordialement

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir et merci de votre réponse, j'ai également reçu un sms m'indiquant la même chose qu'à vous. Vous avez raison, restons prudents

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
82 / 100
Bonjour,
une pétition existe à ce sujet:
https://www.change.org/p/bouygues-telecom-augmentation-ab...

SIDNEY
SIDNEY

SIDNEY

Niveau
0
12 / 100
Oui il y a abus de pouvoir, je n'ai rien demandé!!! c'est abusif,

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
11 / 100
Je ne veux pas 30 giga de plus et 3 euros.