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Bbox

Ecran TV noir Son haché et coupure internet

Bonjour,
Depuis 2 semaines, il est impossible de regarder la TV et d'avoir internet. De plus, le son est haché sur la TV et l'écran est noir si je regarde une chaine. Si je regarde Netflix sur TV, il n'y a aucun problème. Dès que je switche sur les chaînes, la box se met en erreur (voyants rouges). J'ai appelé le service clinet mais cela ne marche toujours pas et je n'ai aucun retour de leur part.

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour Sylvie, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

DANIEL
DANIEL

DANIEL

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Bonsoir , quasi le même problème depuis 1 semaine : écran noir et son saccadé sur la BBox TV (en adsl) depuis 1 semaine pour la tv en direct. Les replay marchent pas terribles non plus (lenteur de chargement et de mise en route) ..un problème de débit ? J'en serai presque à penser que Bouygues limite la ligne pour passer à la fibre ..(je suis en dsl sans engagement) ... De plus j'ai des lenteurs avec internet en Wifi et même en ethernet ce que je n'ai eu auparavant ... depuis plus de 15 ans que je suis client fidèle de Bouygues .. Alors chers conseillers une (vraie) réponse ? Merci ps: et sur le téléphone mobile des pertes de réseaux et d'internet fréquentes aussi depuis quelques semaines ...Je commence à être très mécontent ...

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Bonjour, je rencontre exactement les mêmes problèmes que vous depuis plus d’un mois. J’en suis déjà à 2 interventions, et le problème persiste, son haché, image figée et pixellisée, ecran noir, redémarrage du décodeur. J’ai une ligne ADSL et décodeur en CPL.
Suivre une émission, un film ou reportage est infernal. La seule solution que j’ai trouvé est de regarder la tv sur une tablette via la connexion wifi de la box. Est-ce une technique pour nous obliger à basculer sur la fibre ?J’attends le retour du service technique, mais je pense sérieusement à changer d’opérateur.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Equipe

Bonjour Nathalie, je suis navré pour la problématique que vous rencontrez actuellement sur la TV mais ici nous ne traitons pas les sujets techniques et je suis dans l'obligation de vous inviter à contacter un technicien au 1064. Ce n'est pas une technique pour vous faire passer en fibre puisque actuellement vous n'êtes pas encore éligible chez nous.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
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