Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment modifier le forfait auquel j'ai récemment souscrit ?

Bonjour, il y a 10 jours j'ai souscrit à l'offre B&you à 5Go/4,99€. Au regard du confinement qui a été annoncé je souhaite bénéficier de l'offre b&you 60Go à 12,99€. J'ai contacté le service client qui me dit que pour en bénéficier je dois résilier mon forfait actuel et demander une nouvelle ligne, ce qui entraine le changement de mon numéro de téléphone, ce que je ne souhaite pas. Je ne comprends pas cette démarche. Ne serait-il pas plus simple de modifier mon forfait ? Je vous propose de changer de forfait 2,5 fois plus couteux. Gagner de l'argent supplémentaire ne vous intéresse pas ?

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,
les offres promotionnelles sont disponibles pour tous (clients ou non), en ouverture de ligne uniquement, vous pouvez y souscrire ici : https://bytl.fr/BandYou
Cela signifie que, si votre ligne est déjà chez Bouygues Telecom, vous ne pouvez pas en profiter. En revanche vous pouvez toujours profiter de cette offre pour ouvrir une nouvelle ligne.
Cela peut vous sembler contraignant mais vous avez également bénéficié d’un tarif promotionnel attractif lors de l’ouverture de votre ligne. Enfin, nous proposons régulièrement à nos clients actuels, mobile ou box, des avantages exclusifs pour accompagner au mieux l’évolution des usages.
Merci pour votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom