Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

très mauvaise connexion internet fibre

je suis cliente fibre depuis le 14 janvier 2021 chez vous.(téléphone internet télé)
Au début tout allait bien j'étais très contente.
Le Mardi 24 mars 2021 il y a eu une coupure téléphonique qui concernait un secteur (ma mère qui est également cliente chez vous à eu cette même coupure téléphonique le même jour).
Je m'en suis aperçu car mon internet ramait et coupait, je suis allée voir ma box et me suis aperçu que le voyant téléphone clignotait rouge. Par contre il n'y a eu aucun impact sur la télé.
Le soir même tout était réglé le téléphone fonctionnait.
Sauf que depuis ce jour mon internet rame, coupe l'attente pour toutes connexion est interminable .
j'ai téléphoné une première fois le mercredi 25 mars j'ai eu une conseillère qui a fait des tests sur ma box et m'a dit qu'elle me rappelait, j'attend encore.
Le vendredi 26 mars, j'ai effectué des tests avec l'assistance Bouygues, et ai demandé a être rappelé, chose qui a été faite rapidement.
Le technicien que j'ai eu m'a fait faire des vérifications de connexion , a lui même fait différents tests, m'a fait aller sur speedtest.net pour constater a chaque fois que ma connexion était très faible.
Il m'a dit d'attendre 10 jours et de rappeler au cas ou le problèmes n'était pas résolu.
Nous sommes déjà le 02/avril et au vu de la situation qui n'a pas changé et du fait que en allant sur le forum c'est une réponse type je suis franchement contrariée.
On me dit que le problème n'a pas de relation avec la coupure de téléphone et que ce dossier est clôturé.
En attendant je constate que le problème a débuté en même temps que cette coupure.
Mon téléphone et la télé fonctionnent correctement par contre c'est une catastrophe en ce qui concerne l'internet.
Je ne suis pas en télétravaille mais à la recherche d'un emploi et je fais tout par internet, je dois en plus recevoir des documents importants.
On dirait que je n'ai plus de Fibre pour ma connexion internet, ma mère qui est en ADSL va plus vitre que moi.
j'attend que vous résolviez ce problème au plus vite.
J'ai un engagement de 12 mois chez vous mais je ne continuerai pas comme ça.
Dans l'attente d'une réponse

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

1. Débranchez sur le décodeur Bbox l'antenne râteau s'il y en a une.
2. Installez l'appli Fiber sur le décodeur BBox.
3. Faire un test de débit avec l'appli.
Si les débits sont bons, votre souci vient de votre ordi.
Il faut alors revoir la connexion de l'ordi par exemple.

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sophie, Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,

Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................