Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

PARAMETRER à distance ?

Bonjour, quand je ne suis pas chez moi depuis l'espace client de mon smartphone j'arrive à me connecter à ma box mais je n'arrive pas à paramétrer les heures d'accès pour certains appareils, je ne peux le faire que de chez moi sur l'ordinateur, est-il possible d'avoir la page pour modifier les horaires ? Merci

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
23 / 100
points

Cela ne m'avance pas beaucoup, cela n'a rien avoir avec un problème ligne, mais d'accès à l'interface à distance et du paramétrage des appareils connectés à la box afin d'autoriser les appareils ou pas à se connecter .

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler