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Ma facture

Je souhaite savoir si le prelevement se fait d'une banque en Allemagne, est ce qu'il y a des frais? Si oui, combien?

Je souhaite savoir si le prelevement se fait d'une banque en Allemagne, est ce qu'il y a des frais? Si oui, combien?

IMANE
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Daniel_europe
DANIEL

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Pas de frais venant de l'opérateur Bouygues. A voir avec la banque Allemande vous demandera des frais.
La condition pour Bouygues c'est juste que cela passe par un SEPA.
<< Je paie mes factures de téléphone mobile et de ligne Bbox par prélèvement automatique, comme avant, que mon compte bancaire soit domicilié en France (y compris DOM/TOM et Monaco) ou dans tout autre pays de la zone SEPA. >>
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/prele...

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Daniel_europe
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Pas de frais venant de l'opérateur Bouygues. A voir avec la banque Allemande vous demandera des frais.
La condition pour Bouygues c'est juste que cela passe par un SEPA.
<< Je paie mes factures de téléphone mobile et de ligne Bbox par prélèvement automatique, comme avant, que mon compte bancaire soit domicilié en France (y compris DOM/TOM et Monaco) ou dans tout autre pays de la zone SEPA. >>
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Ndeye
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Bonjour Imane,

Je prends en charge votre demande, certaines banques peuvent facturer mais nous n'avons pas le détails des frais vous devez donc vous rapprocher de votre banque.

Bonne soirée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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IMANE
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Bonjour, je ne comprends pas pourquoi on me charge 10€ sur ma derniere facture sachant que de un j ai pas demander d autres services et en plus on m a coupé mes services. C'est pas normal!?

Merci de vérifier.

Christophe
Christophe

Christophe

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Bonjour Imane,

Les 10 euros visibles sur votre facture d'avril correspondent aux frais de rejet de votre facture du 09/03 qui avait été rejetée dans un premier temps.

Je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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IMANE
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Merci M. Christoph pour votre reponse mais a ma connaissance le prelevement se fait a partir du 22 et non du 9. Le 9 se fait la reinitialisation de mon forfait.
Ceci dit ces frais n'ont normalement pas lieu d'etre etant donne que cela fait deja un bon moment que je n'utilise plus mes services, ma ligne a ete coupee??

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Bonjour Imane, après vérification de votre dossier, vos factures sont éditées en date du 09 de chaque mois pour un prélèvement en date du 23 de chaque mois. Vous êtes sur ce cycle depuis l'ouverture de votre ligne, les frais de 10 € sont donc légitimes et impacté car la banque a refusé le prélèvement par manque de provision.
Votre ligne n'est pas bloquée et si celle-ci ne fonctionne pas, je vous invite à tester votre carte Sim dans un autre téléphone et de revenir vers nous si besoin.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
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IMANE
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Bonjour Sebastien,
J'ai saisie mes nouveaux coordonnes bancaires pour les futurs transactions, est ce qu'ils ont bien ete transmis car des tentations de paiements se font sur l'ancien compte bancaire?

Emmanuelle
Emmanuelle

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Bonjour Imane,

Nous avons bien vos nouvelles coordonnées bancaires saisies le 02/04/2021 pour votre prélèvement du 23/04/2021.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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IMANE
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Alors pourquoi j'ai pas acces a Internet depuis un bon moment? Mon rooming ne fonctionne plus

Emmanuelle
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Je vous envoi un mail sur votre adresse mail de contact. Pensez à regarder les mails indésirables svp.

A tout de suite,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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IMANE
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J'ai essaye de faire un paiment manuel mais il a ete refuse pourriez vous le faire directement comme d'habitute afin de regler la derniere facture?

IMANE
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Bonsoir,
Je ne comprends pas pourquoi on m'a preleve 16.02 de mon compte 2 fois. le 23/03/2021 et le 07/04/2021 et en plus vous bloquez mes services!
Pourquoi vous etes 2 fois le meme prelevement et a des dates differentes.
Ce mois je vous m'avez bloque mes services et vous dites vous aller les debloquer le 19 et faire un prelevement le 23, c'est quoi ca. Je paie par mois ou pour 5jours????

Emmanuelle
Emmanuelle

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Bonjour Imane,

Vous n'avez pas payé 2 fois 16.02€ car votre banque ne paye pas la facture. Je vous propose de rester en privé et non en public pour cette conversation.

Je vous envoi donc de nouveau un mail sur votre adresse mail de contact.

A tout de suite,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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