Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

remplacement Bbox et non juste un pont, possible ?

Bonjour
Cela fait plus d'un an que je suis chez bouygues et mon unique problème c'est la bbox.
Une box trop limitée, fermée volontairement par bouygues et capricieuse contrairement à une freebox (et ses fonctions avancées).
Je souhaite la changer par un modem/routeur personnel (changer si possible pas faire un système de pont),j'ai besoin de débit stable et de certaines fonctionnalités.
Je voudrai déjà savoir si le boitier ONT fibre fait partie de la location de la BBox (afin de savoir si je dois en acheter ou puis-je le garder) ?
Enfin, rendre le matériel provoque t-il un réengagement sachant qu'il modifie le prix des mensualités ?

je vous remercie
cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Khalil,

Le boitier ONT fibre fais bien parti de la location
Pouvez vous préciser votre seconde demande ?
Cordialement,

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour Géraldine,

merci pour votre retour.

Oui, si je restitue la bbox (car j'ai mon propre modem/routeur et que je ne vais pas bridger la bbox).
J'aurais donc des équipements nécessaires au fonctionnement de la ligne à ma charge. Rendre la bbox modifiera mes mensualités et donc potentiellement un réengagement
Dans mon contrat actuel je paie une location de bbox de 3e/mois et je suis presque à la moitié de mon engagement.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre accueil lors de mon rappel Khalil,

Agréable journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler