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Bbox

Comment faire pour ne pas perdre son emploi à cause de Bouygues ?

Bonjour,

J'ai un problème technique depuis le 9 mars dernier, sans AUCUNE assistance de Bouygues.
Des techniciens devaient intervenir le 17 mars, puis le 18 mars, puis le 23 mars, puis le 31 mars, puis le 6 avril puis le 09 avril.
A ce jour personne n'est jamais venu.

Etant le dernier de ma ligne, je suis le seul concerné par cette coupure.
Je suis donc monté au poteau et j'ai constaté que ma ligne n'était plus raccordée !
Le problème me semble donc assez simple à réparer.

Pourtant : personne ne vient.

Aujourd'hui, en télétravail à 100% (et depuis 3 ans), je ne peux plus travailler efficacement.
Je risque donc de perdre mon emploi, parce que Bouygues ne fait pas le sien.

Comment trouver une solution ?

MATHIEU
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Réponses

Audrey
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Equipe

Bonjour Mathieu, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MATHIEU
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Bonjour Audrey,

J'ai appelé votre service client une dizaine de fois à ce sujet : personne ne me donne jamais d'informations.
J'ai demandé à parler à un responsable : impossible pour cause de télétravail (ce qui est abérrant).

Mon dernier appel remonte à ce début d'après-midi.
J'ai indiqué à votre collègue que mon avocat aller prendre le relais, avec une mise en demeure immédiate, si je n'étais pas recontacter ce jour.

je n'ai jamais vu ça.
C'est une honte.

Audrey
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Equipe

Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MATHIEU
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Ah. Donc personne ne peux m'aider. Puisque le 1064 ne le fait pas non plus.

Je vais appeler SOGETREL ou un autre sous-traitant moi même alors. Ensuite, on ira au tribunal pour régler les dédommagements.
Puisque c'est la seul solution.