Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Connexion fibre annulée et restitution du matériel ?

Bonjour,
Ma demande (de juin 2020) de connexion à la fibre a été annulée par BOUYGUES en Février 2021 !!!!!!!!
Les équipements ont été envoyés en juin et depuis ont été stockés chez moi et cela ne gênait pas BOUYGUES ...
Depuis cette annulation, BOUYGUES a re-trouvé mes coordonnées (mail et sms) et je suis harcelée et menacée de facturation de 300€. Bizarrement, je suis contacté pour la restitution du matériel alors que je n'ai jamais été contacté entre juin 2020 et février 2021 !!!!!
Je suis dans une zone confinée et les boutiques BOUYGUES sont dans des galeries commerciales fermées depuis longtemps. Je ne trouve pas de bon à imprimer pour renvoyer dans un point relai et il est hors de question de payer des frais de renvoi suite à la prise en charge désastreuse de mon dossier.

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie,

Le délai de restitution étant dépassé, vous ne pouvez plus déposer la clé internet garanti en point relai.
Le retour est possible en club Bouygues Telecom ( Boulogne-sur-Mer la + proche de chez vous) ou via la poste à cette adresse:
CORDON ELECTRONICS
Batiment A6 EST
Activité HUB BYT
11 rue du Nouette
ZI de QUEVERT
22103 DINAN

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................