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Ma commande

Bjr la portabilité commande n°593841597 j'ai reçu un Sms de confirmation depuis 2jrs ça marque urgent que dois je faire?

Commande n°593841597 j'ai fais la demande depuis le 24/03 c'est le 31 que la portabilité était censée se faire jusqu'à présent rien j'ai arrêté le téléphone 5min et pourtant j'ai bien reçu le message de confirmation depuis j'arrive pas profité de mon forfait ne recevoir ni appeler

JESSICA
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Ndeye
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Bonsoir Jessica,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, je suis désolée de ce désagrément, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Xavier
Xavier

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Bonjour Jessica,

De notre coté la portabilité a bien été finalisée. J'ai tenté de vous contacter sur la ligne et je suis tombé sur le répondeur Bouygues Telecom.

Je vous invite si vous en avez la possibilité à teste votre carte sim dans un autre téléphone. Si besoin à nous contacter au 1064 depuis une autre ligne pour faire le point.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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JESSICA
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Bjr Xavier j'ai fais comme vous m'avez conseillé j'ai mis la sim dans un autre téléphone toujours rien je vois sur l'écran sim non valide et je n'ai pas d'autre numéro pour vous joindre

Xavier
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Bonjour Jessica,

Il peut s'agir d'un problème de carte sim. Est ce que la carte fonctionnait sur le numéro provisoire (avant la portabilité)?

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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JESSICA
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Est-ce qu'il n'est pas mieux de me remettre une sim Bouygues c'est peut-être la sim orange qui a un problème? J'ai raté le Rdv avec le technicien aujourd'hui c'est sur qu'il a essayé de me joindre en vain

JESSICA
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Aidez moi svp où résiliez ce contrat je ne peux pas être injoignable aussi longtemps j'ai besoin de mon numéro pour travailler je souhaite si c possible de repartir vers mon ancien opérateur

JESSICA
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Je n'ai pas reçu de numéro provisoire comme je vous le disais je n'ai reçu aucune autre sim le seul colis que j'ai reçu c'est la box et rien d'autre

Jeanne
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La carte sim pour votre forfait bouygues telecom devait être livrée au + tard le 30/03.

Souhaitez vous la réexpédition( délai de livraison 3 à 5j ouvrés) ou bien aller directement en boutique bouygues?

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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JESSICA
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Bonjour je souhaiterais une réexpédition de la sim svp

Ndeye
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Bonsoir Jessica,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, je suis désolée de ce désagrément, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

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JESSICA
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Merci beaucoup pour vos réponses j'attends la sim avec impatience cordialement.

Ndeye
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Jessica,

Je vous ai envoyé un message privé, je vous invite à consulter vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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