Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Demande de raccordement à la fibre

Ma question était simple : je suis environné d'immeubles raccordés à la fibre et Bouyghes a des abonnés dans chacun. Comment puis-je obtenir le raccordement de ma maison et souscrire un abonnement internet avec la fibre ?

J'ai 1 box Bouyghes pour ma résidence secondaire et 3 abonnements de portables Bouyghes et je veux une box pour ma résidence principale. Je veux aussi que mes 5 abonnements soient avec le même opérateur.

J'ai joins le service client 4 fois. C'est vraiment trop long de raconter l'incroyable parcours du combattant où les interlocuteurs se renvoient la balle pour se défausser entre services, les interlocuteurs qui vous disent qu'ils vont vous rappeler et qui ne le font pas ... Une Saga !

A cette question horriblement compliquée, mes interlocuteurs ont répondu : on ne sait pas faire, la fibre n'est pas disponible à votre adresse (le regard de France Télécom est devant ma porte avec la fibre et tout le quartier est branché dessus).

J'ai appelé Orange qui me propose de gérer la demande de raccordement avec France Télecom. Si j'accepte, je serai obligé de transférer mes 4 contrats actuels chez eux pour avoir tout au même endroit.

Mais le comble est que j'ai appelé Selectra, une plateforme de vente comparative, qui m'a dit qu'il pouvait organiser la souscription avec le passage gratuit d'un technicien pour effectuer le raccordement. Ils m'ont même proposé l'offre Bbox Must moins cher que sur le site Bouyghes.

Aussi incroyable que ce soit, il faut éviter le service commercial Bouyghes pour souscrire à une offre Bouyghes, et moins cher !

Comprenne qui pourra.

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
65 / 100
Réponses

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
65 / 100
Pour info ;
https://selectra.info/telecom est un site qui propose de sélectionner les offres télécom les plus appropriés à nos besoins.
A priori, ils sont plus capables que le propre service commercial de Bouyghes.

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
65 / 100
Mais c'est incompréhensible que Sélectra soit capable de gérer la demande de raccordement à la fibre devant ma porte mais que Bouyghes en soit incapable.

BEATA
BEATA

BEATA

Niveau
0
21 / 100
Je vous serais reconnaissante si vous pouviez noue tenir au courant si selectra a fini par vous aider effectivement à installer fibre bouygues .

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
65 / 100
Oui, bien sûr. Je viens d'être notifié de l'envoi du matériel, ensuite le rendez vous est fixé pour que technicien fasse le raccordement au point d'accès (à 5mètres de la maison) en utilisant le fourreau existant.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler