Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pas de reseau depuis 45 jours. aucune info bouygues

Depuis le 16 février 2021 coupure du réseau internet pour tous les abonnés de l'immeuble soit 45 jours. Je me demande vraiment si quelqu'un de compétant est en charge de ce problème. Certains ont résilié leur contrat et sont passés chez Orange. J'attends encore un peu mais je crois que je vais faire la même chose. Vous vous moquez vraiment de nous surtout en période de confinement.

JEAN-PIERRE
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

Niveau
0
18 / 100
points

Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Pierre

Merci pour votre accueil.
Je vous assure de nouveau que tout est fait pour que la situation rentre dans l'ordre rapidement.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée.

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler