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Réseau mobile

facture alors que ligne résiliée ?

Bonjour,
J'ai pris une ligne le 5/02/2021 et j'ai résilié le 15/02/2021
j'avais pris également option Tv que j'ai aussi resiliée .
je viens de recevoir fin mars une facture de 9 .06 €
impossible de joindre un conseiller pour savoir a quoi ca correspond ...

PATRICE
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Réponses

Anthony
Anthony

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Bonjour Patrice, aucune résiliation de ligne n'a été faite. La seule option que vous avez résilié est l'option B.TV ( information envoyé par SMS le 15/02)
Si vous n'avez plus utilité de la ligne, je vous invite à faire votre demande de résiliation en suivant ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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PATRICE
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J'ai résilié et reçu un mail de vos services le 15/02/2021
Evénement : Mes commandes

Fermer
Objet : Annulation de votre commande

le 15 février 2021 à 09:44 - ght3pc@free.fr

Nous avons bien reçu votre demande d'annulation de la commande 588390458.
Vous serez remboursé dans un délai maximum d'une semaine, sur le moyen de paiement que vous avez utilisé.

Munissez-vous de votre identifiant et de votre mot de passe.
Vous pouvez dès maintenant passer une nouvelle commande sur ou en appelant l'un de nos conseillers au 3106.

Merci de votre confiance.

PATRICE
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Ayant un doute dès le début
j'ai suivi le lien résilier et ça indique ligne résiliée !

DANIEL
DANIEL

DANIEL

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Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre disponibilité et votre accueil.

Je vous souhaite un excellent week-end !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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PATRICE
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Bonjour,
Le 2 avril Daniel que j'ai eu en ligne me promet le remboursement pour le prélèvement de mes 9€ 06 pour le 13 avril !
le 13 avril pas de remboursement et aujourd'hui 15 je reçois une nouvelle facture de 3€63 et comme la première fois impossible de vous joindre ...

RONAN
RONAN

RONAN

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Equipe

Bonjour Patrice,

Je constate la résiliation de votre ligne le 04/04/21.
Sur la facture de clôture suivant donc cette date, au 13/04/21, le forfait est en effet remboursé sur la période préalablement facturée et post-résiliation, soit du 05/04/21 au 12/04/21, ce sont les 3,87 euros de remboursés présents sur la facture.
Sur cette facture également, sont présents les frais de traitement suite à la résiliation mise en place avec notre Service Client, et non depuis votre Espace Client.
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
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PATRICE
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Bonjour,
Vers le 15 avril un conseiller m'a appelé pour me dire que
je serai remboursé fin avril !
j'ai reçu effectivement une facture avec un avoir de 29.64€ mais aujourd'hui 6 mai toujours pas de remboursement ?

Laurie
Laurie

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Patrice,

L'avoir de 29,64 euros est venu couvrir les 3,87 euros qui ne seront donc pas prélevés, reste donc 25,99 euros à vous devoir, j'ai demandé le virement, comptez maximum 7 jours avant de les voir apparaître sur votre compte bancaire.
Merci pour votre patience.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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PATRICE
PATRICE

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Bonjour ,
Ok merci pour la réponse !
votre collègue m'avait assuré que ce serait fait fin avril ...
c'est quand même dommage d'avoir à réclamer sans arrêt pour un remboursement qui date quand même de Fevrier
Enfin je verrai bien dans une semaine ...

Laurie
Laurie

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Equipe

Je suis navrée pour cela, le virement est bien censé être automatique, il s'agit d'une anomalie, j'ai effectué une demande de virement manuelle pour résoudre cela.
Merci encore pour votre patience.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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PATRICE
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Bonjour,
Reçu aujourd'hui le remboursement
prélevé par "erreur"
3 mois après ma résiliation ...