Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ligne bbox affichée comme résiliée sur mon espace client

Bonjour,
J'ai actuellement une offre bbox fibre qui marche parfaitement: j'ai appelé le 1064 hier pour simplement changer le nom sur mes factures, ce que la conseillère que j'ai eue m'a indiqué avoir fait. je n'ai rien demandé d'autre, or ce matin je reçois un mail de confirmation de cession de ligne, et dans mon espace client ma ligne apparait comme résiliée ! que se passe t il ? je ne souhaite rien changer sur mon offre, hormis le nom sur ma facture !
merci par avance pour votre réponse,
Pauline

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pauline ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler