Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Suite à portabilité vers offre box autre opérateur(31 03 21), comment procéder pour la restitution des équipements box?

Nouvelle offre souscrite le 22/03. Le nouvel opérateur s'est occupé
-de la demande de portabilité (qui est effective depuis le 31/03/2021)
-et de la résiliation (qui n'apparaît pas dans mon espace bouygues). Le nouvel opérateur m'a bien précisé que je n'avais rien à faire à ce niveau.
Je suis en attente des indications de la part de bouygues pour les modalités de restitution des équipements bbox.
Merci de m'en informer.
Cdt

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
1
106 / 750
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,
Nous regrettons de vous voir partir
Une fois votre résiliation prise en compte, vous recevrez un SMS ou un e-mail sous 48h. C’est lui qui vous donnera la marche à suivre pour télécharger, imprimer votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
On vous explique aussi tout cela plus en détail dans votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient
Vous trouverez également plus d’informations ici. https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Nous espérons vous revoir très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
1
106 / 750
points

Les réponses des robots de chez Bouygues (Glawdys et autres Jean-Mouloud...), qui tentent de donner l'illusion que cet opérateur est réactif... sont pathétiques!!!
et vides de contenu de surcroît!!!