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Ma commande

Commande en ligne fibre impossible, prise en charge par un conseiller qui n'aboutit pas.

Bonjour,
Enfin éligible à la fibre, je me connecte à mon espace client et entame les formalités de transfert (BBox ADSL vers Bbox Ultym). Mais impossible de valider le panier, le calendrier de rendez-vous n’étant pas accessible. Contact avec le service client et une charmante conseillère prend en charge ma demande. A priori, je ne suis pas le seul pour qui il n’est pas possible de prendre ce rendez-vous et donc de valider ce panier. Après un temps conséquent d’échanges, de confirmation, de lecture des conditions générales etc. (pour lesquels je dois répondre par l’affirmative), la conseillère me dit qu’elle se charge de ma commande, que mon rendez-vous sera pour le 7 mai en matinée et surtout que je recevrai dès qu’elle aura instruit le dossier, à savoir l’instant suivant, un texto (mon numéro de tél est confirmé), et un mail (confirmé également), de confirmation. Parfait. Sauf que je n’ai rien reçu, que je viens de recevoir un mail me disant que mon panier est toujours disponible, mais qu’une fois rendu sur mon espace, celui-ci est vide, qu’aucune commande n’a été faite, bref, aucune trace. Les ennuis commencent-ils ?
Bien à vous

Murdom
DOMINIQUE

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Réponses

JESSICA
JESSICA

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Equipe

Bonjour,

Je vous rassure votre demande de changement d'offre a bien été enregistré vers la fibre.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
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