Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi m'a t-on facturé le mois mars/Avril sur un forfait sans engagement, résilié et non utilisé ?

J'ai résilié mon forfait B&Y sans engagement, pour une offre moins chère chez un autre opérateur, juste avant le 9 Mars et donc je n'ai ni consommé ni utilisé l'ancien forfait dans cette dernière mensualité courante (9 Mars au 9 Avril) qui pourtant ma été facturée !?? Pourquoi ???
Je me retrouve donc avec 2 forfaits à payer ce mois ci, + le prix d'une carte SIM

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marc, malheureux hasard, tout simplement.

En effet, la date de portabilité de votre numéro demandée par votre nouvel opérateur étant le jour de l'édition de votre facture, celle-ci s'est vue éditée avant que la résiliation ne soit effective.

Toutefois, je tiens à vous rassurer, le principe du prorata temporis s'appliquera, et vous serez remboursé du trop perçu de cette facture sur la facture de clôture qui sera éditée prochainement le 9 avril 2021.

Un virement bancaire sera ensuite automatiquement effectué sur votre compte bancaire dans les 10 jours maximum.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

Niveau
0
11 / 100
bonjour, j'ai également ce même problème, la résiliation et la demande de portabilité bien avant la date de facturation, malgré cela un débit d'un mois non consommé. Suivant la réponse je devrai recevoir le montant intégral en remboursement. j'ai changé d'opérateur car je n'ai pas aimé votre vente forcée pour une 5G que je n'ai pas besoin. Merci

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jacqueline,

La portabilité de votre numéro est effective depuis le 23/03, date identique à l'édition de vos factures mensuelles, raison pour laquelle, votre forfait a été facturé pour la période complète de ce mois en cours.

Rassurez-vous, une facture de clôture sera éditée également le 23/04, où l'on vous remboursera votre forfait sur la période en cours.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler